A propos de ce blog


Nom du blog :
lesderaisonsducoeur
Description du blog :
Mes souvenirs et ma vie actuelle. Mes impressions sur mes bétises. Analyse de mes déraisons du coeur
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
09.01.2006
Dernière mise à jour :
01.02.2006

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Les amis, connaissances et autres (5)
· L'homme que j'aime (3)
· Mes amours d'amants (4)
· Faits divers d'amitié et de rencontres (1)
· Gaffes sociale et professionnelles en vrak (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or lesderaisonsducoeur
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Adolescence : Les été de camps de vacance
· Fleur de lys, partie 1
· Le géant tourmenté
· se replacer dans l'histoire pour la comprendre
· Fleur de lys partie 3

· Les circonstance de la rencontre
· Fleur de lys : partie 2
· Le premier soir
· L'enfant chérie du village
· Le début des années douces
· Fleur de lys, du retour à aujourd'hui
· Adolescence : les années au secondaire
· quatres cercles

Voir plus 

Statistiques 13 articles


Derniers commentaires Recherche

Le géant tourmenté

Le géant tourmenté

Publié le 12/01/2006 à 12:00 par mylady
Cet été j'ai rencontré un homme qui me plaisait allors j'ai tenté de l'apaté et pourtant il me semblai que ce géant de 6 pieds presque 6 pouce n'avait pas remarqué mon intéret.

Un soir suite à une journée d'activité et une soiré ammusante suivi d'un party je me suis retrouvée en compagnie de deux charmants garçons qui m'apprirent, lorsque je leur parlai de mon intéret façe à cet homme, qu'il étaient deux de se plus anciens et fidèles amis.

L'un deux malgré mon discourt se mit à me faire si on peu apeller ca ainsi la court. Tentant de me convaincre que celui qui m'attirait n'était pas un bon parti. toute la soiré je fut mielleuse sans pour autant être trop ouverte à lui offrir mes faveur. Comme le géant ne semblais même pas vouloir se rapprocher de moi je me disais que ca ne donnerais rien.

Puis vers une heure du matin quand mon soupirant due retourner chez lui le géant pu enfin se libérer de ses obligation sociale et vint tout près de moi et s'intégra a la conversation que j'avais avec une autre personnes.

Nous avons parlés, étendu près du feu jusqu'a l'aurore allors nous sommes allés nous coucher. Le sommeil ne vennant pas immédiatement et la consomation d'alcool aidant nous avons été des amants d'une nuit qui espérait pouvoir réitérer l'expérience.

Le lendemain nous nous quittames sans nous laisser réellement nos coordonnés.

Quelques jours plus tards je reçue un couriel de lui. Nous avons commencé a nous écrire et a clavarder ensemble a temps perdu.

Malheureusement je m'attache très vite à tout être humain que j'apprécie. Lui s'en rendant compte eu peur que je m'accroche a lui rapellant ue si je voulais une histoire sérieuse il n'était pas le bon gars je tentai de la rassurer mais rien n'y fit il considéra les drniers couriel comme une tentative desespérer de le garder et de devenir sa blonde et je n'eu plus de nouvelles de lui.

C'est un peu dommage mais il m'auras appris deux ou trois choses.
Les gens tourmenté qui ont peur des relations stable ont aussi peur des gens qui s'attachent facillement à tous et chacun. Il est plus facille de se détourner que d'affronter nos peur dans le domaine affectif et c'est ce qu'il as fait. Pourtant grace à lui je suis enfin capable de dire je t'aime à quelqu'un sans avoir l'impression que ça sonne faux ou comme disant un mensonge.